Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Enutrof un homme à tout faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Un Enutrof un homme à tout faire ? Left_bar_bleue167/200Un Enutrof un homme à tout faire ? Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Un Enutrof un homme à tout faire ? Empty
MessageSujet: Un Enutrof un homme à tout faire ?   Un Enutrof un homme à tout faire ? I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:14

Un Enutrof, un homme à tout faire ?


Cette question reste toujours gravée dans la tête de beaucoup de personne. Un Enutrof, on peut lui associer toutes les critiques de vieillesse, d'odeur de pieds, de flemmardise.


Mais revenons quelques temps dans le passer, auparavant :


En l'an 321, l'an ou les Enutrofs étaient des dieux, ont longtemps exprimés et étendues leur flemmardise partout dans leurs contrées ou celle-ci était même devenue une tradition. La phrase évoquée par une ancienne serveuse, retrouver morte dans une cage avec un manuscrit à la main disait que les Enutrofs étaient ''des bons à rien''.


Les Archéologues Dofussiens ont pu retracer l'histoire d'une vieille Enutrof dans l'ancien désert d'Amakna : L'agypte. Cette vieille Enutrof était l'une des premieres fanfarones des débuts de L'Agypte. Un nom assez discret auquel nos archéologues n'ont jamais trouvé signification : Clefdansl-platre.


-Caesarus : Une fois mon armée arrivée dans L'Agypte, je dévasterais tout dans ton Royaume !
-Clefdansl-platre : Stop ! Je n'en peux plus que tu me prennes pour une bonne à rien ! Je dors que 16h00 dans une journée et je mange 5 fois dans la journée ! Il me reste alors 10 minutes chaque jour pour courir, et je ne peux me permette de recevoir dans mon royaume de l'Agypte un homme me prenant pour une bonne à rien !
-Caesarus : Je te lance un défi. Si tu arrives à édifier un royaume digne de mon nom dans L'agypte je n'attaquerais pas ton Royaume, dans l'autre cas, si tu échoues ce sera la fin pour l'Agypte !
-Clefdansl-platre : J'accepte le Défi !

Un Enutrof un homme à tout faire ? Getatt10


Tous les deux prirent le parchemin à tour de rôle et marquèrent de leur sang leur signature dans ce contrat ou plutôt ce défi. Une heure après, Caesarus monta sur sa dragodinde pour retourner dans son royaume.
Clefdansl-platre réfléchit durant l'espace de 5 minutes quand une idée lui arriva dans la tête :
-Allez me chercher le meilleur architecte du coin immédiatement !
Les gardes s'exécutèrent et ramena un petit homme du nom de : Jmexécute. Celui-ci s'inclina devant la reine et pour lui compter fleurette celui-ci récita un poème :


Clefdansl-platre ayant flemmardé tout l'été
Se trouva fort dépourvue quand Caesarus fut venu




  • Assez ! Je n'en peux plus ! Écoute moi vieil homme si tu veux garder ta vie telle quelle est tu devras m'obéir quel qu'en soit ton plaisir ! Tu devras m'édifier un Temple (Qui maintenant est la bibliothèque) digne de ce nom pour montrer à Caesarus la grandeur de sa majesté ! Si tu fais ce que je te demande tu seras recouvert de Katchas (Ancêtre du Kama) sinon tu te feras manger par les Crocodailes ou nous prendrons le temps de t'arracher les yeux auparavant pour pas que tu ne vois la taille de cette bête...
  • Gloups, Heu, permettez-moi de vous interrompre mais combien de temps avons-nous ?
  • Trois misérables petits mois soit 92 couchés de lune !
  • Bien je vous fais ça oh grande et belle reine.
  • Tu as carte blanche !


Elle retourna un énorme sablier ou dedans logeait une petite créature. (Ancêtre du Xélor)





  • Aie ! Aie ! Aie ! Comment je vais faire moi ? *réfléchit*, oh mais oui oh mais oui !
Notre jeune ami courut à une vitesse surprenante et arriva devant le canon de moon.



  • Cela fera 1000 katchas ! dit le gardien du canon de moon
  • C'est cher !
  • C'est la vie !
  • *donna 1000 Katchas*
  • Tu peux monter !


Après 2 minutes de vol notre ami arriva devant le village des irréductibles Moons qui résidaient ici depuis plusieurs milliers d'années. Ils survécurent grâce à un Marteau Magique que l'on trempait dans une recette-que-seul-Panorama-le-druide-connait.





  • Bonjour je voudrais parler à mon ami Paronoma
  • Il est occupé. Dit le garde d'un ton sévère
  • C'est très urgent !
  • Et bien soit, je t'ouvre la porte.

    Il donna un coup de marteau dans la porte énorme et celle-ci s'ouvrit en un temps record.
  • Panorama ! Hurla le garde. Voici un jeune homme qui veut te voir !


    Le jeune homme s'avança devant la porte de Panorama.
  • Oh Mon ami ! Jmexécute ! Quelle belle suprise !
  • Cela me fait plaisir de te revoir mon vieil ami !
  • Tiens prend une bière de Bonta tout droit venu de là bas !
  • Merci !
  • Que viens-tu faire ici sur moon ?
  • Je viens te demander ton aide !

    Notre ami expliqua toute l'histoire au vieil homme.
  • Il en est hors de question, je refuse de donner des marteaux magiques de moon trempés dans la recette-secrète !
  • S'il te plaît mon ami, je risque ma vie et les Crocodailes ont une faim de Trool !
  • Bon d'accord ! Astéramus, Obelatus venez ici !


    Après 5 minutes d'explications Astéramus et Obelatus qui a avalé des marteaux magiques de Moon quand il était petit partirent sur le champ dans le canon du moon.
  • Wahou ! Fit Jmexécute. Je n'avais jamais vu ce beau paysage ! Oh mais que-ce ?
  • Des pirates du ciel. Fit Astéramus.
  • On peut les tuer s'il te plaît ! Supplia Obelatus
  • Il en est hors de question et on a pas le temps !
  • *fit des regards de chacha*
  • Bon d'accord


Pendant ce temps sur le bâteau :




  • Joyeux Anniversaire capitaine, joyeux anniversaires capitaine
  • Les Moo... Les Moo... Les Moon nous foncent dessus !



Scratch. En deux secondes le bâteau se transforma en planche de frêne.



  • Alala, qu'ils sont bêtes ces pirates du ciel. Ricana Obelatus
  • Nous voici arrivé dans mon royaume les amis !… A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10250
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
Un Enutrof un homme à tout faire ? Left_bar_bleue1230/2000Un Enutrof un homme à tout faire ? Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

Un Enutrof un homme à tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof un homme à tout faire ?   Un Enutrof un homme à tout faire ? I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:42

parodie d'Asterix mission cleopatre
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Enutrof un homme à tout faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: La taverne de Lola-Barik :: La chambre aux murs épais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit