Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.

Aller en bas 
+7
[Dan]larbredort
Topkaj-Jakpots
Thutur
Alhugo
Anmone
[Bru]Darkness-Kirua
Lazh
11 participants
AuteurMessage
Lazh

Lazh


Serveur : Lily
Messages : 58
Points : 270802
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Overoxxordelamorkitujsuisunbaugaus
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue20000/20000ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Postes :

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:38

Et la on va me demander :
Bah quoi ?

Tout simplement j'ai pour idée d'organiser un festival sur Brumaire.

Au programme:

Récits historiques,légendes du monde des douze racontée par des vieux tout ridés Razz
Danses.
Pièce de théatre.
(Concert ?)
Dégustation de sandwich etc...

Bref un vrai Festival quoi,qui durerait sur plusieurs jours Razz
Un truc pour sortir de la routine,pour s'amuser un peu... etc etc etc...

Enfin bref'

A cela il faut ajouter une dimension RP hein ?

Et bien j'ai pensé a cela.

L'homme le plus beau d'Amakna (Moi)


Non c'pas ça ><
Enfin j'avais plutôt pensé a un vieux nunu,parce que je les trouve marrants haha

Donc un vieil enu qui se sent seul et qui veut ramener un peu de joie dans le monde organise un festival.
Pour ça il a pris la Foire du Trool d'assaut et se l'est appropriée,maintenant il invite tous les aventuriers a venir s'amuser pendant X jours.
Enfin,j'ai pas vraiment d'idée,il faut que je développe ça,ce sera surement très dur a mettre en place,mais "Putain ça déchire Wesh"....

Donc euh voila.. J'essaierais de développer un peu mon idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531951
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue132/200ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:13

Darmlin[Bru] a écrit:
"Putain ça déchire Wesh"....
Donc euh voila.. J'essaierais de développer un peu mon idée Razz

Ouais ça déchire grave (lol) !! Moi je suis complètement pour, ça changera de la routine des Events RP, ce serai bien aussi qu'on l'adapte sur plusieurs serveurs autres que Brumaire
Maintenant ce qu'il faut c'est approfondir l'idée, puis prévenir des Fans-Sites et les serveurs. En tout cas, si jamais t'as besoin d'aide pour ton Event, chui là !!
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661191
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue167/200ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:08

Si c'est pour le diffuser sur les autres serveurs et faire des jaloux, autant le faire sur le serveur test.
En plus, comme ce n'est pas un concours ou autre jeu, il n'y a pas de récompenses à la clef, c'est donc plus simple à mettre en place!

Ensuite, les éléments que tu proposes sont long à organiser (récits, danses, théâtre), mais c'est réalisable!
Pour le concert, je trouve ça plus difficile même en passant par une radio Dofus...

Un festival... Ça implique un grand nombre de personne, donc de trouver une date et un horaire qui convienne au grand public et aux organisateurs, et j'ai l'impression que ce sera ça le plus difficile!

Mais c'est une superbe idée, à développer!

(Excusez-moi pour les arguments pessimistes)
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Lazh

Lazh


Serveur : Lily
Messages : 58
Points : 270802
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Overoxxordelamorkitujsuisunbaugaus
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue20000/20000ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Postes :

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:47

J'informe que je bosse toujours la dessus et que j'essaie de perfectionner le tout Very Happy

Je ferais part de tout lorsque le moment sera venu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661191
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue167/200ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:25

Si tu as besoin d'aide pour quelque chose n'hésite pas à nous/me demander, on est là pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149643
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue146/200ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:47

Darm'

J'ai des poudres d'artifices et possibilité de crafter encore 300 fées + stock en banque si t'as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue167/200ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:31

Pour le réaliser sur plusieurs serveurs ça me chante bien mais il faut vraiment une organisation de béton, je me plonge dans de la rédaction d'ici peu de temps et je mets en place mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Topkaj-Jakpots

Topkaj-Jakpots


Serveur : Pouchecot
Messages : 19
Points : 400679
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Topkaj-Jakpots
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue107/200ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (107/200)
Postes : Instite de salon

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:57

Mais il faudrait attendre décembre plutot non ?
Revenir en haut Aller en bas
[Dan]larbredort

[Dan]larbredort


Messages : 159
Points : 530847
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Danathor, Ile Otomai, Village de la Canopée, [-54;20]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Bragollach-Ion
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue85/200ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Foto-Graf , Alaredak

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:15

J'aime beaucoup l'idée , si t'a besoin d'aide je suis là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyermat.free.fr/
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue80/200ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:57

Alors , si tu en as besoin , je te mets à disposition , mon talent mes mains et mon cerveau !
En gros s'ta b'soin d'aide , hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lazh

Lazh


Serveur : Lily
Messages : 58
Points : 270802
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Overoxxordelamorkitujsuisunbaugaus
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue20000/20000ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Postes :

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:26

Bientôt tout vous sera expliqué.. Mwaahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531951
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue132/200ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:06

QUAND QUAND QUAND ??? JE VEUX SAOIR !!! x)
J'ai hâte, mais s'il faut le faire pour Noël c'est dommage, je préfèrerais le faire pour les derniers jours de l'ancienne version de Dofus, la 1.29, car les graphismes de la 2.0 risquent fort de me faire arrèter
Revenir en haut Aller en bas
Elullip

Elullip


Serveur : Brumaire
Messages : 19
Points : 270747
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Elullip
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue54/200ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (54/200)
Postes : Instit

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:27

Darkness a raison!! On pourrait faire ca pour les derniers jours de dofus 1.29 et sa serait une sorte d'adieu a l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Lazh

Lazh


Serveur : Lily
Messages : 58
Points : 270802
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Overoxxordelamorkitujsuisunbaugaus
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue20000/20000ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Postes :

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:57

[Bru]Darmlin a écrit:
Bientôt tout vous sera expliqué.. Mwaahahahahahaha

Dans trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lazh

Lazh


Serveur : Lily
Messages : 58
Points : 270802
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Overoxxordelamorkitujsuisunbaugaus
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue20000/20000ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Postes :

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:34

[Bru]Darmlin a écrit:

Dans trois jours...

a partir de maintenant....

(C'est juste histoire de faire attendre le truc.. hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Lazh

Lazh


Serveur : Lily
Messages : 58
Points : 270802
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Overoxxordelamorkitujsuisunbaugaus
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue20000/20000ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Postes :

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:08

Suite aux changement de dernière minutes concernant la 2.0 (Bande de connards d'Anakama...) l'event est impossible pour le moment.
Donc je l'expliquerais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue167/200ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:11

Je ne vois pas pourquoi cela changerait tes plans mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Atyriu

Atyriu


Serveur : Brumaire
Messages : 648
Points : 402344
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part ._.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Atyriu
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue1640/200ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (1640/200)
Postes : Patate éclair!

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:17

Moi je pense qu'on devrait le faire pendant les vacances scolaires, a mon avis ce serait le moment où il y aura le plus de monde de présent. On pourrait le faire avant Nowel pour se mettre en condition(genre du 18 au 23/24) ou bien après pour faire continuer le plaisir Smile et féter l'année 640? ( comme 26/27 au 1/2)
Evidemment si cela necessite un changement de l'event prévu... C'est pas grave juste une idée Very Happy

Aty'
Revenir en haut Aller en bas
Lazh

Lazh


Serveur : Lily
Messages : 58
Points : 270802
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Overoxxordelamorkitujsuisunbaugaus
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue20000/20000ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Postes :

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:53

[Bru]Thutur a écrit:
Je ne vois pas pourquoi cela changerait tes plans mais bon.

C'est un event interserveur et il n'y a plus d'acces au serveur de test a ce que je sache....
Voila pourquoi ça change mes plans,pas de Dofus 2 sur nos serveurs actuels signifie pas de serveur de test.
Et je doute que les gens aient envie d'créer un perso' sur les nouveaux srveurs pour participer a cet event,surtout si il y a quelque chose a gagner,tout le monde préfère que ça profite a son personnage principal...
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue167/200ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:13

Ok ok, j'avais pas compris le Multi serveurs, cela a du m'échapper. Et bien attendons le projet Wink En attendant met le sur pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Bru]Papix
Foto-Grafe
Foto-Grafe
[Bru]Papix


Messages : 106
Points : 270915
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Harik
Cercle de puissance :
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Left_bar_bleue68/200ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty_bar_bleue  (68/200)
Postes :

ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:18

Moi j'ai un nunu tout ridé qui veut bien y participé Very Happy j'ai meme une drago si sa peut aider ^^

Voila donc tient moi au courant si sa évolue ^^ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. Empty
MessageSujet: Re: ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.   ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça sent la fée d'artifice,ça sont bon la joie aussi. C'est beau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: La boîte mythique des idées magiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit