Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Propagande ! Par ici !

Aller en bas 
+8
[Dan]Xano-Linkan
[Men] -KyXu-
Fesse
[Menalt] Titiscorp
[Menalt] Mamy-Litaire
[Jiva]Kidomaru
[Jiv]Shouka
[Ménalt] -LomiRa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Ménalt] -LomiRa

[Ménalt] -LomiRa


Messages : 48
Points : 400722
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Sur l'île d'Otomaï

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Propagande ! Par ici ! Left_bar_bleue151/200Propagande ! Par ici ! Empty_bar_bleue  (151/200)
Postes :

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:49

Vous voulez convaincre la communauté de voter pour vous ?
Faites vous plaisir !

Place au débat !
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Propagande ! Par ici ! Left_bar_bleue80/200Propagande ! Par ici ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:52

Propagande ! Par ici ! Affichekidomaru
Revenir en haut Aller en bas
[Ménalt] -LomiRa

[Ménalt] -LomiRa


Messages : 48
Points : 400722
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Sur l'île d'Otomaï

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Propagande ! Par ici ! Left_bar_bleue151/200Propagande ! Par ici ! Empty_bar_bleue  (151/200)
Postes :

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:55

Vous voulez un homme un vrai ? Un qui sent le mulou en rut ? Un qui chasse à mains nues ?
Un chasseur hors pair sera indispensable !
Je crois que vous n'avez guère le choix !
Votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
[Jiva]Kidomaru

[Jiva]Kidomaru


Messages : 181
Points : 140848
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kidomaru
Cercle de puissance :
Propagande ! Par ici ! Left_bar_bleue140/200Propagande ! Par ici ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Postes : Dieu

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:56

Merci =D
Donc tout est dit dans l'affiche, votez pour moi, pour représenter Jiva, mais aussi pour avoir un aventurier qui vaut le coup !

Je vous décevrai pas, promis, au contraire vous voudrez encore de moi et vous serez décu quand ca finira !
Revenir en haut Aller en bas
[Menalt] Mamy-Litaire

[Menalt] Mamy-Litaire


Messages : 18
Points : 270681
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Aux allentours du Château, ou en train de courir après un Trésor.

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:10

Chasser c'est bien, avoir de la classe c'est bien, être intelligent c'est bien; mais bien manger et se rassasier c'est vitale pour tenir le coup à Coco-Lanta.
Je suis là pour prendre soin de l'équipe, mais ne vous inquiétez pas, je vous réserve bien des surprises.
Votez pour moi vous ne serais pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
[Menalt] Titiscorp
Lidéaliste
Lidéaliste
[Menalt] Titiscorp


Messages : 5
Points : 270667
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi :)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : titiscorp
Cercle de puissance :
Propagande ! Par ici ! Left_bar_bleue190/200Propagande ! Par ici ! Empty_bar_bleue  (190/200)
Postes : Instite

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:45

L'aventure ? L'entraide ? Les défis ? Le don de soi ? Le sacrifice de l'autre ?

Mon quotidien, parce que je le vaux bien !

Titiscorp Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Ménalt] -LomiRa

[Ménalt] -LomiRa


Messages : 48
Points : 400722
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Sur l'île d'Otomaï

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Propagande ! Par ici ! Left_bar_bleue151/200Propagande ! Par ici ! Empty_bar_bleue  (151/200)
Postes :

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:48

En gros si vous voulez être comblé : Votez le couple (*pense je vais me faire taper dessus*) mamy-litaire/-LomiRa !
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Propagande ! Par ici ! Left_bar_bleue80/200Propagande ! Par ici ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:52

Faut votre Kidomaru ! Votez mon p'tit ! Votez le seul Jivaliens ! Votez lui !
K-I-D-O-M-A-R-U !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 5:25

Votez Mamy-litaire et -LomiRa , Pour un meilleur Coco-Lanta !!
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Propagande ! Par ici ! Left_bar_bleue80/200Propagande ! Par ici ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 7:54

Si vous voulez de la Compétition , il faut voter pour Kidomaru ! K-I-D-O-M-A-R-U
Revenir en haut Aller en bas
Fesse

Fesse


Serveur : Djaul
Messages : 30
Points : 270698
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : [-1,13]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : oOfaceOo
Cercle de puissance :
Propagande ! Par ici ! Left_bar_bleue199/200Propagande ! Par ici ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Postes : Instite du salon

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 8:29

Bonjour bonjour à tous,
Déjà merci de m'avoir sélectionné parmis les 17, je suis très touché.
Eyh bien que dire pour que vous votiez pour moi sans tomber dans le blabla habituel ? Bien sur je suis le seul représentant Djaulien et j'espère représenter mon au Coco Lanta. Je pense que la plupart d'entre vous ne me connaissez pas mais peut être seriez vous assez curieux pour me poser des questions, remarques afin de mieux me connaitre ? En tout cas je suis à votre disposition et je répondrais avec grand plaisir.
Bien sur je suis pas mal motivé pour cet event et pour moi, si jamais je suis sélectionné, mon diction sera :
Citation :
I will survive !

Votez oOfaceOo (noté OofaceoO sur la liste numéro 0 Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
[Men] -KyXu-




Messages : 5
Points : 140665
Date d'inscription : 16/10/2009

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:10

Vous souhaitez voir concourir un homme, un vrai? Un qui, par ses incroyables talents, transformerait chaque épreuve en simple formalité? Vous voulez connaitre l'Incroyable, voir ce dont Folie est capable?
Je suis votre homme!

Votez pour moi, et vous verrez ce que Volonté signifie, ce que Folie apporte lorsqu'elle vous transporte, vous habite. Vous n'aurez alors plus qu'à pleurer la beauté du moment. Car en sa compagnie, Miracle est de coutume.

Alors votez, et ensuite... Admirez.
Revenir en haut Aller en bas
[Dan]Xano-Linkan




Messages : 60
Points : 270780
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Pandryhen
Cercle de puissance :
Propagande ! Par ici ! Left_bar_bleue59/200Propagande ! Par ici ! Empty_bar_bleue  (59/200)
Postes :

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:52

Vous avez envie de vous donner à fond ? Mais vous voulez quand même garder une bonne ambiance sur votre camp ? Vous avez besoin d'un rigolo qui sait vraiment ce que signifie le mot déconner Very Happy ?
Avec moi, fini les moments de stress ! Je serai là pour vous motiver et vous amuser !

J'ai d'autres qualités vous inquiétez pas !

Je ne peux malheureusement pas me vanter d'être le plus fort et le plus musclé, mais le mental y est. Moi déprimer ? Jamais Smile ! Moi bouder ? Jamais Smile ! Moi tout seul dans mon coin ? Jamais Smile. Je suis très sociable et je m'entend très bien avec presque tout le monde Very Happy .

Si vous le souhaitez, je pourrais vous conter de belles histoires au coin du feu. Quoi de plus beau de s'endormir sous les étoiles après avoir écouté un magnifique conte ou l'histoire terrifiante du plus horrible démon qui soit ?

Pour moi Coco-lanta, peu importe qu'on se défonce sur des épreuves ! Peu importe que la faim nous tenaille ! Peu importe les conditions de vie difficiles ! Mon objectif est de gagner je ne le cache pas, mais mon avant tout je veux passer un bon moment en compagnie de personnes chaleureuses et amicales. Comme ça, même si je perd, je pourrais me souvenir des bons moments passés avec vous tous, et ça, c'est ce qui compte le plus pour moi.

Merci d'avoir lu mon petit message. Choisissez moi si le cœur vous en dit. Si vous ne votez pas pour moi je ne vous en veux pas, je comprend votre choix.

Je souhaite une bonne journée à tous,

Amicalement, X. Linkan
Revenir en haut Aller en bas
[Hes] Crok-Mars
Lidéaliste
Lidéaliste
[Hes] Crok-Mars


Serveur : Helsephine
Messages : 16
Points : 270684
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : 7ème sous-sol de Brâkmar

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Xy-Andrew
Cercle de puissance :
Propagande ! Par ici ! Left_bar_bleue176/200Propagande ! Par ici ! Empty_bar_bleue  (176/200)
Postes : Idéaliste

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:31

N'auriez-vous pas oubliez une personne, celle qui est sournoise et fourbe, qui n'hésite à faire des mauvais coup dans le dos de ses adversaires ?

Vous voulez de l'aventure, du rebondissement, de l'action ?

Eh bah vous avez trouvez la personne qui réunis les capacités pour faire de ses trois points, un Coco-Lanta digne du meilleur.

Vous n'avez plus le choix, Dieu Sram vous guètes.

Alors votez pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Propagande ! Par ici ! Left_bar_bleue80/200Propagande ! Par ici ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:27

Pour un Coco-lanta et un monde bien meilleur , votez Kidomaru il a pas peur (ya que sa qui rime mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:34

Voter Heal-lord pour un Coco-lanta sans bobo ( offre non garantie voir modalités dans les magazins participants )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:21

Vous voulez quelqu'un à haïr et à détester, tout en ayant envie qu'il reste dans l'aventure ? Quelqu'un qui traïra l'un de bon coeur tout en faisant ami-ami avec l'autre ? Votez pour moi ! Vous n'serez pas déçu ! Si vous voulez un peu de mouvement dans l'aventure, avec un mental d'acier pour les épreuves et une sacoche qui renfermera toujours une surprise, votez pour Hwalog !
Si vous voulez tout savoir sur l'art de trouver les trésors (ou autre chose), vous savez ce qu'il vous reste à faire ? Votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Propagande ! Par ici ! Left_bar_bleue80/200Propagande ! Par ici ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:00

Le coco-lanta sera rien Sans Kidomaru !!

Votez
KIDOMARU !!


Edition par -LomiRa : ne confondons pas flood et propagande.
Revenir en haut Aller en bas
[Jiva]Kidomaru

[Jiva]Kidomaru


Messages : 181
Points : 140848
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kidomaru
Cercle de puissance :
Propagande ! Par ici ! Left_bar_bleue140/200Propagande ! Par ici ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Postes : Dieu

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:07

Oo'
j'ai un bon chef de propagande, vous trouvez pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Vil]Poulpy




Messages : 28
Points : 270766
Date d'inscription : 21/09/2009

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:01

Avec poupy il y aura : de l'action (ouah le piou est mort)
De l'aventure (ouch j'ai fais un pas :/)
De l'amour (je t'aime steack de bouftou !<<)
Mais surtout des rebondissements (ouah il a réussi à faire un 2eme pas)

Votez POULPY
Revenir en haut Aller en bas
[Menalt] Mamy-Litaire

[Menalt] Mamy-Litaire


Messages : 18
Points : 270681
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Aux allentours du Château, ou en train de courir après un Trésor.

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:24

Hé hé les Trésors c'est moi mon petit Hwalog . . .
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Propagande ! Par ici ! Left_bar_bleue80/200Propagande ! Par ici ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:31

Que tout mes amis Jivaliens & Brumairiens vote por mon p'tit ! je le coach il est fait por etre l'aventuier ultime ! l'ultime survivant ! il a tout por plaire
Il est beau
Il est intelligent
Il est fort !
C'est l'ultime survivant !

Votez Kidomaru ! >K-ID-O-R-A-M-U<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:58

Ouais, je crois que je vais t'laisser la place, Mamy-Litaire, parce que je crois que j'ai peu de chances d'être pris, maintenant(mais vous pouvez quand même voter pour moi)...
Alors... Allez, Mamy-Litaire, soit vraiment prospère et fais leur manger la poussière (avec la misère, c'est meilleur à avaler) !
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Propagande ! Par ici ! Left_bar_bleue80/200Propagande ! Par ici ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:23

Kidomaru est incassable , indémontable , indémembrable , indestructible soit INDESTRUCTIBLE !
Tous ceux qui m'aime bien vote pour mon p'tit Kidomaru !! Soutenez le à fond !!
(Merci au zooooooornal , à Barbok art's , à la mairie , au zaap , au club sandwich et le 'forum officiel' et surtout aux jivaliens mobilisés et mes amis aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
[Vil]Poulpy




Messages : 28
Points : 270766
Date d'inscription : 21/09/2009

Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:48

J'ai fais une petite vidéo pour ma propagande^^

https://www.dailymotion.com/video/xavbe6_cocolanta-propagande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propagande ! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande ! Par ici !   Propagande ! Par ici ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propagande ! Par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Coco-Lanta-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit