Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lola-Barik vous annonce ses règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Lola-Barik vous annonce ses règles Left_bar_bleue167/200Lola-Barik vous annonce ses règles Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Lola-Barik vous annonce ses règles Empty
MessageSujet: Lola-Barik vous annonce ses règles   Lola-Barik vous annonce ses règles I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:35

Une jeune femme s'avança devant vous, elle marchait bizarrement et de travers. Elle s'emmêlait les jambes et avait un pichet de bière dans la main. Elle semble nous dire qu'aujourd'hui c'est la fête et elle veut vous servir du Saucisson de Troll et un bon ChienChien Chaud. Elle dit également que dans ce sandwich elle a écrit sur le pain les règles à savoir dans sa taverne.

''Dans ma taverne il y a plusieurs salles et plusieurs règles,

Dans la chambre aux murs épais beaucoup de sages se réunissent pour parler le Rôle Play et se racontent leurs histoires autour du feu. Parfois j'entends des rires suite à un petit bruit que je reconnais qui me dit 'Tournée générale'. Une personne est déjà rentré, il était très arrogant, et ne parlez pas un seul mot rôle play. Les sages le prirent par la peau des fesses et l'envoya dehors et claquèrent la porte avec une force surprenante. Sur cette porte on pouvait y lire : Pour rentrer raconter nous votre ''Herpé'' !

Dans la salle aux mille secrets toute question trouve réponse. Concernant le monde ou concernant ce grand salon nommé le Club Sandwich Interserveurs !

La corrida est une salle ou beaucoup de gens se réunissent pour trinquer et jouer, dans cette salle vous pouvez y faire ce que vous voulez, à part vous battre bien sur.

La bibliothèque est un endroit ou nous pouvons lire les présentations des personnes intéressées par le club. De belles présentations détaillées gardées par Chouette la femme du hibou. Le RP n'est pas obligatoire et vous pouvez quand vous voulez rajouter la votre pour que tout le monde vous connaisse !

Passez du bon temps dans ma taverne ! Et n'hésitez pas je suis au comptoir !
''
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
 
Lola-Barik vous annonce ses règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux Hibou vous confie ses règles
» Les règles
» Règles d'Allah-Tak
» Les règles d'Alex-Ité
» Règles de Momo le determiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: La taverne de Lola-Barik-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit