Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Avenurier] Heal-lord (mylaise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Avenurier] Heal-lord (mylaise) Empty
MessageSujet: [Avenurier] Heal-lord (mylaise)   [Avenurier] Heal-lord (mylaise) I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:33

« Test micro, un deux, un deux.
Bonsoir, ici Laurence Ferraro en direct de Dofus TV pour une présentation exclusive de… C’est comment votre nom déjà ?
-Heal-lord ! Heal-lord, c’est pas bien compliqué !
-Hum, oui excuser moi. Je disais donc : je vais vous présenter Heal-lord, jeune eniripsa de cercle… Combien déjà ?
-Mais c’est pas vrai ! 130, c’est pas compliqué non plus !
-Pardon.Parler nous un peu de vous.
-Eh bien, je suis un disciple d’eniripsa de cercle 130 donc, dans un monde nommée Mylaise. Je soigne la veuve et l’orphelin et n’hésite pas distribuer des torgnole a ceux qui le mérite.
-Exercer vous des métier ?
-Oui mais ils sont peu avancé, je préfère le tabassage de monstre. Je suis pécheur de cercle 30 auquel s’accompagne un petit poissonnier de cercle 32 et mineur de cercle 14.

-Très bien, pourquoi désirez vous participer a Coco-Lanta ?
-Je désire participer pour aller au bout de moi-même, découvrir mes limite, et bien entendu espérer gagner cette formidable épreuve.
-Quel sont vos qualités et vos défauts ?
-Je suis serviable, sociable, mais peut-être un tantinet énervant mais seulement les jours de pleine lune.
-Une sorte de mutation comme les mulou-garou ?
-Exactement.
-Qu’espérer vous de cet aventure ?
-De l’action, des frissons, des bons moment et de très bon souvenir .
-Très bien, merci a vous. C’étais Laurence Ferraro en direct de Dofus TV, a vous les studios.»

Un peu plus de sérieux maintenant, IRL je m’appelle Alexandre, j’ai 15 ans et je suis actuellement en classe de première section scientifique, le Français étant ma bête noir, je ne suis pas très bon ( sous entendu pas du tout ) en orthographe.
Je joue a Dofus quand je rentre des cours pour me détendre ( une fois mes devoir fais bien sur ) le mercredi après-midi, et les week-end.
J’aime bien surfer sur le net, jouer au tennis de table, au base-ball et lire des manga .
Je suis d’un naturel agréable avec qui on ne s’ennuie pas même si parfois je peu être un peu lourd sur les bords.
Voilà, je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ces quelque ligne.

Cordialement, Heal-lord
Revenir en haut Aller en bas
[Hel]Osamoalle

[Hel]Osamoalle


Messages : 149
Points : 270860
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osamoalle
Cercle de puissance :
[Avenurier] Heal-lord (mylaise) Left_bar_bleue124/200[Avenurier] Heal-lord (mylaise) Empty_bar_bleue  (124/200)
Postes :

[Avenurier] Heal-lord (mylaise) Empty
MessageSujet: Re: [Avenurier] Heal-lord (mylaise)   [Avenurier] Heal-lord (mylaise) I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:24

Bonne présentation mais pas super exellente(comme moi d'ailleurs tongue )

Sinon tu pense que sa existait la télé et le micro en 639? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Avenurier] Heal-lord (mylaise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Coco-Lanta-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit