Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aventurier] Kidomaru [Jiva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Jiva]Kidomaru

[Jiva]Kidomaru


Messages : 181
Points : 140848
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kidomaru
Cercle de puissance :
[Aventurier] Kidomaru [Jiva] Left_bar_bleue140/200[Aventurier] Kidomaru [Jiva] Empty_bar_bleue  (140/200)
Postes : Dieu

[Aventurier] Kidomaru [Jiva] Empty
MessageSujet: [Aventurier] Kidomaru [Jiva]   [Aventurier] Kidomaru [Jiva] I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:51

Salut à tous, je suis Kidomaru, un féca arrivé depuis quelques mois sur Jiva, où je suis niveau 133, avec mes mules 91, 81.

Mes ambitions dans dofus, j'en ai pas vraiment, je suis là pour jouer, pas pour me stresser et devenir no life pour atteindre plus vite mon but, mais sinon ce qui me plairait serait de dépasser mon meneur, et être grade 10 brakmarien, des choses normales pour tout dofusien ^^

Je suis en contact avec ma guilde, certaines personnes de mon ancienne guilde dont j'étais le meneur ( surtout des brakmariens ), des connaissances irl, ou d'autres venues d'autres jeux... et encore d'autres que j'ai rencontré et avec qui j'ai sympathisé.

Mon caractère dépend des jours, des fois je suis "bien", mais parfois énervé, mais ca arrive pas souvent, sur dofus je suis assez calme, sauf quand j'ai un kikoolol en face de moi, je peux pas résister à l'envie de lui répondre Smile

J'ai un humour large, il y a juste les vieilles blagues pas drôles qui ne font pas rire, mais c'est normal nan ?

On me surnomme l'homme qui xp plus vite que son ombre Cool
Nan sérieusement, j'ai pas vraiment de surnom, même si j'xp vite

Alors mes métiers :
- alchimiste 80
- bijoutier 35
- bucheron 45
- mineur 65

Qualités :
Je suis patient, sympa, pas lourd, intelligent, j'ai bonne mémoire et euh je sais pas...

Défauts :
Je suis rancunier, j'ai bonne mémoire ( ca va bien ensemble :p ), je suis feignant pour mes cours,

J'écris assez bien, mais pas non plus en langage soutenu comme on dit ^^

J'ai quelques bases roleplay, mais je manque d'inspiration souvent, donc c'est pour ca que j'ai pas fait de RP pour ma présentation

Ben le RP, c'est une facon de s'exprimer en racontant une histoire, en disant ce que les personnages font

IG, en ce moment je fais du métier
Il me faut pas mal de sous, donc c'est une des seules solutions rapides
Sinon je traque, en meme temps je prépare mes parchos
Xp, sorties en guilde, donjons, la routine quoi

Je veux participer au coco-lanta pour changer de ma routine, pour m'amuser
Je suis pas la pour gagner, juste pour m'amuser, et vous amuser si j'y arrive Smile

Mes horaires :
-Tous les soirs sauf le vendredi, vers 20h environ, le temps de faire les devoirs, manger, la douche et tout
-Le mercredi, à partir de 13h, ensuite je suis pas la de 16 a 19h, et ensuite je suis dispo
-Le week end, a partir de 14h le samedi
Mais bien sur il y a des fois ou je serai peut etre en train de manger plus tard, ou parti, etc...

Je deviens vite ami avec les gens, à condition qu'ils soient pas trop bêtes non plus, sinon je peux pas trop


Irl :
J'ai 15 ans, j'habite en Saône et Loire
J'aime bien le tennis, le vélo, les sorties
Mon rêve, c'est d'être maitre du monde Mwahahahaha :p
Nan j'en ai pas vraiment
Le reste, j'ai dit au dessus, donc si vous avez pris la peine de lire vous saurez ^^



Voilà, c'est fini, si vous avez des questions, postez un message à la suite
Revenir en haut Aller en bas
[Jiva]Kidomaru

[Jiva]Kidomaru


Messages : 181
Points : 140848
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kidomaru
Cercle de puissance :
[Aventurier] Kidomaru [Jiva] Left_bar_bleue140/200[Aventurier] Kidomaru [Jiva] Empty_bar_bleue  (140/200)
Postes : Dieu

[Aventurier] Kidomaru [Jiva] Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Kidomaru [Jiva]   [Aventurier] Kidomaru [Jiva] I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:09

Merci pour m'avoir mis dans les 17 potentiels aventuriers =D

Je compte sur vous tous pour m'élir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661173
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
[Aventurier] Kidomaru [Jiva] Left_bar_bleue80/200[Aventurier] Kidomaru [Jiva] Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

[Aventurier] Kidomaru [Jiva] Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Kidomaru [Jiva]   [Aventurier] Kidomaru [Jiva] I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:53

[Aventurier] Kidomaru [Jiva] Affichekidomaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventurier] Kidomaru [Jiva] Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Kidomaru [Jiva]   [Aventurier] Kidomaru [Jiva] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventurier] Kidomaru [Jiva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: [Coco-lanta] Les refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit