Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Aventurier] Enu-Rofen [Brumaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aventurier] Enu-Rofen [Brumaire] Empty
MessageSujet: [Aventurier] Enu-Rofen [Brumaire]   [Aventurier] Enu-Rofen [Brumaire] I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:35

En passant par hasard au Zaap du village d'Amakna le vieil et valeureux Enutrof Enu-Rofen, vit un jeune Sadida criant "Coco-Lanta,Coco-Lanta qui veux participer à Coco-Lanta?"...

Interloqué l'Enutrof entama une discussion avec la boule de poils dont il finit par obtenir le nom qui n'était autre que Denise Brogniarde.Il lui demanda alors en quoi consisté ce "Co qu'au lenta", celui-ci lui répondit aussi sec :" C'est l'aventure mon vieux!!"... Enu-Rofen qui se voyait de plus en plus interessé par les propos du Sadida, lui demande qu'elles étaient les conditions de cette "aventure"... Celui-ci lui donna un formulaire d'inscription :

Pseudo : Enu-Rofen

Niveau : 147

Ambitions : Gagner Coco-lanta

Contacts : Très peu

Caractère
: Proportionel à mon temps de sommeil

Humour : Je suis un artiste incompris !!

Surnom : Baba, Gros Noob, Vieux débris

Métiers : Pêcheur et chanteur à mes heures perdues

Qualités : je les cherches encore

Défauts : mon manque de qualités

Niveau d'écriture : Correct, à vous d'en juger

Des bases en RP : Non, très peu

Que connaissez vous au RP : Peu de choses aussi, mais je ne demande qu'à en savoir plus

Passe-temps
: Glander aux zaaps, pratiquer l'aggression

Pourquoi cette aventure : Rompre la monotonie du quotidien

Horaires : Principalement le week end, le mercredi et jeudi après midi

Vos liens vis-à-vis des autres : Essaye d'amuser la galerie

Sentiments : Inquiétudes vis-à-vis de l'installation de la 1.29 pour la participation

Sentations : Anxieux

L'Enutrof ramena la fiche d'inscription au Sadida et s'en alla rêvant déjà aux aventures qu'il pourrait partager avec d'autres aventuriers !


Sinon IRL ça donne un jeune adolescent de 15 ans appelé Bastien, je suis joueur et j'aime la difficulté, je suis disponible comme dit plus haut le week end, le jeudi et le mercredi après-midi.Je suis un fan de Dofus et de Hand Ball, mon rêve "be happy all my life"

Sur ce , merci d'avoir lu , bon jeu et bonne chance

A plus tard sur Coco-Lante ou IG !
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Aventurier] Enu-Rofen [Brumaire] Left_bar_bleue167/200[Aventurier] Enu-Rofen [Brumaire] Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Aventurier] Enu-Rofen [Brumaire] Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Enu-Rofen [Brumaire]   [Aventurier] Enu-Rofen [Brumaire] I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:38

(Parfait, nous manque ton serveur)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Invité
Invité




[Aventurier] Enu-Rofen [Brumaire] Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Enu-Rofen [Brumaire]   [Aventurier] Enu-Rofen [Brumaire] I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:01

Bien évidemment du même serveur que toi Thutur, Brumaire , tu as pu me voir sous différents personnages notamment Hanibal-Lecter,Miss-Panda,Oobastienoo et Enu-Rofen...

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventurier] Enu-Rofen [Brumaire] Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Enu-Rofen [Brumaire]   [Aventurier] Enu-Rofen [Brumaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventurier] Enu-Rofen [Brumaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: [Coco-lanta] Les refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit