Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aventurier]Sacrilege-Sanglant(Hel Munster)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[HelMu]Sacrilege-Sanglant

[HelMu]Sacrilege-Sanglant


Messages : 2
Points : 140660
Date d'inscription : 15/10/2009

[Aventurier]Sacrilege-Sanglant(Hel Munster) Empty
MessageSujet: [Aventurier]Sacrilege-Sanglant(Hel Munster)   [Aventurier]Sacrilege-Sanglant(Hel Munster) I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:24

Apres avoir tenté de réanimer le tofu voyageur qui a délivré ma mission voici ce message devant vous

Chère Denise Brogniarde,

J'ai eu vent de votre event sur le fan-site de Barbok Je me denomme Sacrilege-Sanglant, de cercle 28 dans la contrée de Hel Munster, et je souhaiterais postuler pour votre challenge de Coco-Lanta.


En effet, j'ai deja affronté beaucoup de monstres et perdu beaucoup de sang face aux pires créatures donc je me suis dit que mes comptétences de pistage en milieu hostile pourraient faire l'affaire et donc vous voila vous et moi devant ce formulaire Very Happy . Je voudrais vraiment participer a cette aventure car j'aime deja bien rigoler mais je suis egalement fin stratege et ce que je préfere dans ce jeu c'est les quetes a effectuer.J'ai deja eu des expériences dans le Role-Play car je monte le clan des mercenaires sur mon propre serveur et donc de vraiment vivre a travers son personnage dans le jeu sa c'est vraiment bien. Je vois les autres comme comme assez prometeurs mais des fois il y a des gens qui se permettent par leur grande force de massacrer des gens de mon cercle et sa sa commence sérieusement a m'agacer.Je suis disponible tous les soirs de 19h a 20h et le week end de 10h a 20h et le mercredi de 14h30 a 20h.

Donc je vous dit a bientot et surtout bon jeu et que le meilleur gagne


Dernière édition par [HelMu]Sacrilege-Sanglant le Jeu 15 Oct 2009 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Aventurier]Sacrilege-Sanglant(Hel Munster) Left_bar_bleue167/200[Aventurier]Sacrilege-Sanglant(Hel Munster) Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Aventurier]Sacrilege-Sanglant(Hel Munster) Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier]Sacrilege-Sanglant(Hel Munster)   [Aventurier]Sacrilege-Sanglant(Hel Munster) I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:28

Tu as l'air d'être un bon petit gars, mais tu n'as pas tout lu, va vite voir les post-it, et fait ta candidature sur ses critères ! On t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[HelMu]Sacrilege-Sanglant

[HelMu]Sacrilege-Sanglant


Messages : 2
Points : 140660
Date d'inscription : 15/10/2009

[Aventurier]Sacrilege-Sanglant(Hel Munster) Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier]Sacrilege-Sanglant(Hel Munster)   [Aventurier]Sacrilege-Sanglant(Hel Munster) I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:26

Voila j'ai fait le necéssaire jespere^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventurier]Sacrilege-Sanglant(Hel Munster) Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier]Sacrilege-Sanglant(Hel Munster)   [Aventurier]Sacrilege-Sanglant(Hel Munster) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventurier]Sacrilege-Sanglant(Hel Munster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: [Coco-lanta] Les refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit