Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Aventurière] Mamy-Litaire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Menalt] Mamy-Litaire

[Menalt] Mamy-Litaire


Messages : 18
Points : 270681
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Aux allentours du Château, ou en train de courir après un Trésor.

[Aventurière] Mamy-Litaire ! Empty
MessageSujet: [Aventurière] Mamy-Litaire !   [Aventurière] Mamy-Litaire ! I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:12

C'est un -LomiRa tout éxité, que découvre Mamy-Litaire aujourd'hui.
A la demande de la cause de cet ferveur, son confrére lui parle d'une nouvelle aventure, d'extraordinaire, d'île, de déserte, d'aventurier . . . Et chaque mots sortis de la bouche de ce disciple d'Enutrof semblaient plus beaux les uns que les autres.
Mamy' friande de nouvelles rencontres et d'aventure voulu en savoir plus sur ce si mystérieux "Coco-Lanta".

Ni une, ni deux, elle chevauche Cocotte et traverce les campagnes d'Amakna pour retrouver son ami le Tavernier du Ripate, celui qui était au courant de tout, tout le temps.
Et bonheur, ceui ci avait des parchemins d'inscriptions pour l'aventure.
Mamy' en saisit un et s'empresse d'y écrire:






•Votre Nom: Mamy-Litaire.

•Votre Gallon: 129.

•Vos ambitions: Faire de nouvelles connaissances, et surtout découvrir les Trésores de cette nouvelle île.

•Vos contacts: Consoeur de ce cher -LomiRa ! !

•Votre caractère: Euuuuh ... je crois que les années de formation au Temple Enutrof ont pas mal altéré celui-ci, mais je reste généreuse.

•Votre humour: Ah euuuu "Il faut négliger l'argent, surtout la petite monnaie", hi hi ça passe ça? Rooh puis vous verrez bien.

•Votre surnom: Mam', May', Mamy', Maddy pour les plus intimes.

•Vos métiers: Bijoutière et Chercheuse de Trésores.

•Vos qualités: Aimable, bonne cuisinière, sais faire les massages, généreuse (même dans mes formes :p).

•Vos défauts: Parfois naïve, piêtre combattante, j'ai une estime de moi même frolant les fraises.

•Votre niveau d'écriture: Correcte.

•Des bases Rôle Play: Le "Herpés"?! Le Grand Jeu vous voulez dire?! Oui, je connais.

•Que connaissez-vous au rôle play: Eh bien son quotidien !?!

•Quel son vos passe temps préférés: Palabrer, chercher, fouiner, dégôter, trouver, revendre, empocher, partager . . .

•Pourquoi cette aventure: Par ce que j'edore découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personne, et qui sait je trouverrais peut être un homme un vrai ! Ainsi que pour représenter La Confrérie des Temps Anciens !

•Vos horaires: Oula j'ai le sommeil lourd ces temps ci, mes réveils sont un peu imprévisibles.

•Vos liens vis-à-vis des autres: La bonne Mamy, qui prend soin des siens, qui conssole.

•Vos sentiments: Enjouée.

•Vos sensation (pour cette aventure): Viiiiite on commence quand ?!?



Puis elle ajoute le petit mot qui suit:

Je suis faite pour cette aventure, il faut savoir que manger des yeux, etriper des mandrines, dauter par dessus des kokoko, ramper sur des Nerbe .... ça ne me fait pas peur !
L'essentiel et de savoir cuisiner et donner du goût aux spécialités locales.

Coco-Lanta, accroches toi!
Voilà Mamy', celle que tout le monde apprécie !


Aprés s'être demandé si elle en avait pas fait un peu trop, elle remit le parchemin à Rip', et partit retrouver les siens.


Dernière édition par [Menalt] Mamy-Litaire le Jeu 15 Oct 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Menalt] Mamy-Litaire

[Menalt] Mamy-Litaire


Messages : 18
Points : 270681
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Aux allentours du Château, ou en train de courir après un Trésor.

[Aventurière] Mamy-Litaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Aventurière] Mamy-Litaire !   [Aventurière] Mamy-Litaire ! I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:14

[Hrp] Pour la Partie Irl je ne souhaite pas m'étendre, je trouve que ça n'a pas sa place ici.
Je tiens juste à vous faire savoir que je travail avec des horaires décalés, donc parfois de soirées, parfois les week end. Je ne sais pas si cela est un frein à ma cansisature, en tout cas j'ai pris plaisir à la faire. J'éspère vous avoir donner du plaisir à la lire.
Amicalement.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
[Ménalt] -LomiRa

[Ménalt] -LomiRa


Messages : 48
Points : 400722
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Sur l'île d'Otomaï

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
[Aventurière] Mamy-Litaire ! Left_bar_bleue151/200[Aventurière] Mamy-Litaire ! Empty_bar_bleue  (151/200)
Postes :

[Aventurière] Mamy-Litaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Aventurière] Mamy-Litaire !   [Aventurière] Mamy-Litaire ! I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:46

Lomi, d'un pas alerte, s'approche du grand livre où était posé toutes les candidatures, en parcourant le nom de Mamy-litaire, il se met à scander : CTA, CTA, CTA ! Sous le regard désabusé de ceux qui l'avait informé de l'existence de coco-lanta, il se met à écrire à la suite

Pioupe la vieille !
Alors tu as franchi le pas ? Coule !
Si on est pris tous les deux j'attends avec impatience la réaction de Keyla !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
[Menalt] Mamy-Litaire

[Menalt] Mamy-Litaire


Messages : 18
Points : 270681
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Aux allentours du Château, ou en train de courir après un Trésor.

[Aventurière] Mamy-Litaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Aventurière] Mamy-Litaire !   [Aventurière] Mamy-Litaire ! I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:01

Mamy' répond alors:

Oui ça y est, mais soit un peu mignon avec Keyla.
A nous l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventurière] Mamy-Litaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Aventurière] Mamy-Litaire !   [Aventurière] Mamy-Litaire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventurière] Mamy-Litaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [aventuriere] aventurier(e) en herbe,me voila...
» ! [Aventurière] Lizoky "Choub" Otomai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Coco-Lanta-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus