Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [aventurier] Oo-sacrit (Amayro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[aventurier] Oo-sacrit (Amayro) Empty
MessageSujet: [aventurier] Oo-sacrit (Amayro)   [aventurier] Oo-sacrit (Amayro) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:31

bonjour je suis un jeune aventurier plein d'ambition qui cherche l'aventure et voudrez participer a cette magnifique idée de Coco-lanta.Mon sacri nés que lvl 45 et il et eau malheureusement mes boost ne mon pas permis d'avoir un beau métier(je suis chaumer).Dans dofus j'aime xp avec des autre joueur avec mes copain surtout mes aussi avec des personne que je ne connais pas du tout mes que je ces apprécier,car tout le monde a le droit a sa chanse.Je joue en particulier dans les donjon mes j'aime aussi tenter de soloter des truc fou que bien sure je rate mes bon je m'amuser bien,j'aime aussi aller dépenser quelque kamas a la foire au trool.

J'espère rencontrer des supère personne dans cette aventure,mes chaque chose en son tan,ne rêvons pas trop ces tout de même a vous de décider de qui participera ou ne participera pas.Jadore fere de l'humour au 1 ié° mes on ne me comprend pas toujours,mon surnom et minimoys pour ce qui me conaisse.Mes caliter son:j'aime aider les personne bloquer dans les donjons je n'insulte pas et je ne bois pas trop de bière pour ne pas être sous sinon je risque de me retrouver avec des point de déshonneur mes je suis brakmarien et je doit respecter les règle de vie de dofus mes aussi me faire respecter, ensuite mes défaut alors la je ne c plus comment mi retrouver premièrement je ne suis pas très patient,je me la pète un petipe et surtout je rate pas mal de challenge lol .Mon niveau d'écriture né pas extraordinaire mes sa peu aller je fais quelque raccourci comme xd,lol,dj......


Je suis très souvent connecter a dofus apare dans les heure de cours.Pour finir je ves vous dire que j'orer aimer vous donner ce courrier en meme propre mes des dj m'attende alors prenne soin de mon bwak a son arriver merci d'avance a++


Dernière édition par monsteur-fracois le Mer 14 Oct 2009 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[aventurier] Oo-sacrit (Amayro) Left_bar_bleue167/200[aventurier] Oo-sacrit (Amayro) Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[aventurier] Oo-sacrit (Amayro) Empty
MessageSujet: Re: [aventurier] Oo-sacrit (Amayro)   [aventurier] Oo-sacrit (Amayro) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:31

Oulala, relecture vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
 
[aventurier] Oo-sacrit (Amayro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: [Coco-lanta] Les refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit