Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [aventurier]sadiffon[helsephine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[aventurier]sadiffon[helsephine] Empty
MessageSujet: [aventurier]sadiffon[helsephine]   [aventurier]sadiffon[helsephine] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:47

sadiffon

RP


Après avoir cherché l'entré des castings pendant des heures à cause d'une carte foireuse, le sadi trouva enfin son bonheur !

-Bonjour c'est bien ici les castings pour Coco-Lanta ?

-Non ! Ici c'est le casting pour le rôle de la petite sirène militaire du Québec XVII ! Coco-Lanta c'est au bout de la rue .

-Merci ^^"



IG


Je vais peut être commencé à me présenter :

Je joue actuellement sur le hélsephine avec mon sadida 135, je suis mineur 74 et coordonnier 85


J'ai beaucoup d'humour (encore faut-il le supporter et l'apprécier ^^), je suis doux comme un prespic, fort comme un piou, beau comme un bwork et modeste Smile
A part mon humour,(je sens déjà que vous l'appréciez :p) je n'hésite pas à aider mon prochain du mieux que je peux sans demander (forcément) quelque chose en échange .
Je peux vite exploser s'il y a une injustice (genre le pvp multi çà me met les nerfs )

mes plus grandes ambitions sont de devenir mj et plus tard travailler chez Ankama .

J'ai une assez bonne orthographe mais bon, je laisse souvent des fautes comme vous allez certainement le constaté Wink

Comme surnom, j'ai eu souvent des noms comme sadibouffon à me débuts mais maintenant dans ma guilde c'est devenu fonfon parce que ainsi font font font les petites marionnettes ^^

J'ai un Rp assez correct même si je n'ai pas vraiment su le mettre en valeur mais j'anime un petit journal de guilde qui fait rire beaucoup de monde Smile

Je voudrais faire partie de l'aventure car je me lasse un peu de dofus et j'adore tous les events comme celui-ci qui changent du quotidien Wink

Je peux jouer en semaine de 17h à 19 h du soir sauf le mecredi où je joue de 13 h à 19h et le samedi où je joue de 10h à 19 h Wink

Si je suis choisis je promet de faire effort de me relire et de ne pas trop dire de blagues pour ne pas lasser les gens ^^

Irl


Dans la vrai vie, je m'appelle Martin .
J'ai 16 ans et je vie en Belgique du coté de Gembloux .


voilà, j'espère que çà vous a plu et que vous me choisirez Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[aventurier]sadiffon[helsephine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventurier]--Superdarkecaflip-- [Jiva]
» [Aventurier] Daedeloth
» [Aventurier]Osamoalle
» [Aventurier] Hwalog.
» [Aventurier ] Fortunea (JIVA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: [Coco-lanta] Les refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit