Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Aventurier]Bonjour, Bonjour je suis L'elfe.. [Jiva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aventurier]Bonjour, Bonjour je suis L'elfe.. [Jiva] Empty
MessageSujet: [Aventurier]Bonjour, Bonjour je suis L'elfe.. [Jiva]   [Aventurier]Bonjour, Bonjour je suis L'elfe.. [Jiva] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:35

Bonjour - Bonsoir - Plop' - Lu - Reuh All ! Very Happy

Présentation Ig:

Je me présente !
Bonjour , bonjour je suis l'elfe ! Very Happy
*Un Technicien lui montre un Papier...*
Ah..C'est pas le recrutement pour le donjon NahalBeuk?
Pense: Hummm Colca Lanta... sa peux le faire..

Bonjour Jeune Gens !
Je suis un Disciple Eniripsa ( Une en Ig Un En Irl :p) de level 118 Actuellement
Je suis de type air de base, mais intelle pour le moment (12pa M'pouce si sa intéresse !)
J'ai une asse bonne humour je pense , comme j'ai toujours dit , une guilde sans Ambiance et Délire n'est pas une guilde !
Mon Surnom Mini ou Spidy (vous comprendrez Ig :p)
Mais défauts ?Il ne faut pas me chercher,,,
Je suis Pécheur de lvl 31 , mais j'ai trouver une meilleur façon pour me faire des ks' !
Mon Écriture et Bidon (j'écris sur OpenOffice en se moment même ! Je suis Dyslexique je vous laisse deviner les dégâts !
Je sais que le Rôle est une forme développer de langage on va dire , comme montrer nos humeur , penser ,etc,,, qui ne sont pas visible sur le jeux
J'adore : Prendre des délires avec des ami(e)s (Guildeux ou pas), sorti entre pote (exp,drop, etc,,,)
Pourquoi cette aventure ? J'ai envi de dire deux choses ! Changement ! Pourquoi pas ?
Mes Horaires sont asses imprévisible , je joue quand je peux , ou ceux l'on mes envies Very Happy
Mes sentiments ? Je ne comprend pas
Je me hâte d'y êtres pour pouvoir me mesurer , voir se que je vau Smile

Présentation Ig

Je m'appelle Anthony
J'ai 13ans ( Ahh sa passe vite ! )
Mes caractères ? Encore une question que je comprend pas !Comment sa ?
Vos sensations ? Les même que pour ig je crois
Mes Passions ? J'adore le dessin Very Happy , les pâtes ! L'amour au sens propre :p
Mes rêves ? Dessinateur professionnelle , ou événement qui fait que je viendrais en aide au Monde Smile


Voili , voilà ! (comme dirait un certain personnage de série télévisé :p )

C'était Mini-Biitch en direct de la Station Villa Madelaine !


Ps: J'ai pas appuyer sur la Parti Rp , je tiens en m'en escuser si sa vous decois , j'en suis capable d'en fair plus :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventurier]Bonjour, Bonjour je suis L'elfe.. [Jiva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: [Coco-lanta] Les refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit