Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Hyr]krady
Lidéaliste
Lidéaliste



Messages : 17
Points : 270695
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
[AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul] Left_bar_bleue136/200[AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul] Empty_bar_bleue  (136/200)
Postes :

[AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul] Empty
MessageSujet: [AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul]   [AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 4:55

[HRP] Bonjour ! au lieu de faire un truc tout moche avec des points j'ai décidé que dans mon rôle j'allais répondre à toutes ces questions [HRP]

[RP] Ceci va être le RP de ma présentation !

Dans une taverne sur Hyrkul . Un Xelor entra dans la taverne vue ses équipement il devait être de cercle 134. Il s'approcha du bar il voulait parler a Tek Abir.

Bonjour , voilà j'aimerais savoir ou se trouve le formulaire d'inscription pour le Coco-Lanta ? Demanda le Xelor
pourquoi voulez vous faire partie de Coco-Lanta ? Demanda le tavernier
Tout simplement car j'aime l’aventure, les sensations forte et que je voudrais voir qui est le meilleur entre nous a au fait je ne me suis pas présenté je m'appelle Angel-agility.Je suis disponible a tout heure de non écoles :]. Répondit Angel
Oui, mais même si vous êtes peut être fort. Tout seul vous ne pourrez rien faire face au monstre ! dit Tek Abir
Je le sais bien mais que voulez vous que je fasse je ne suis pas super connu, je ne connais personne sur la bêta mais je suis très sociale et gentil je me fais donc des amies très, très, très vite :]
Avez vous des qualités , des défaut, un certain humour un métier ? Redemanda Tek Abir
Je suis quelqu'un de normal j'ai des qualités et des défauts. Mes qualités sont peut être que j'aide les bas level je vais vers mon prochain. Un métier hum oui (bijoutier 54) mais pas sur la bêta. Un humour moi même je suis un peut rigolo :] mais je suis très bon public et rigole facilement. Répondit le Xelor
que faites vous habituellement ici ou dans le monde des douze ? Se demanda Tek Abir
Je m'entraine je veux devenir de plus en plus fort ! Quelque fois je combats d'autre joueur pour voir qui est le meilleur !
Pourquoi coco Lanta, quels sont vos sensation ?
pourquoi coco-Lanta j'aime deux mots action et aventure et sa résume parfaitement coco-Lanta Je suis chaud comme la braise et j'espère que tout vas bien se passer dans la bonne humeur [RP]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[IRL]

• Votre niveau d'écriture: sa peut aller ! ( vive comme même le correcteur )
• Des bases Rôle ? : pour moi la seul base d'un rôle c'est que l'on soit content de l'écrire si sois même on aime son RP c'est que ses bien car se n'es pas les autres qui conte dans votre rôle mais vous !
• Que connaissez-vous au rôle : je suis assez fort en rôle- j'ai l'habitude d'en écrire mais je suis plutôt de style théâtrale
• Votre Prénom: Alexis
• Votre âge : 14 ans et toutes ses dents !
• Votre caractère : comme dit plus haut gentil
• Vos passions : le sport, les mmorpg , l'armée
• Vos rêves: rentrée dans l'armée de terre !


En espérant que sa vous a plût

[RP] ceci et un rp que j'ai écris il y a quelque temps déjà (au départ c'était notre présentation pour un RP multi) je n'ai rien copié coller a pars ce que il y avait écrit sur le parchemin

Lors d'une belle matinée dans son atelier de bijouterie le grand sacrieur attendait un client a qui faire une amulette. Il partit dans sont cagibis pour prendre les matériaux jusqu'au moment ou il entendit la cloche e sa porte sonnées ne voyant pas son visage vue que il était dans le cagibi il cria
Krady : Vous voulez une amulette, un anneau ou bien apprendre le métier je suis tout à fait pour vous !


Quand il revint tout ce qui a avait vue était une sorte de parchemin avec marqué :

Ô toi, noble aventurier qui lit ce parchemins, si tu es intéressé par ce message, continue de lire, sinon ... tu es voué a mourir !
Je m'appelle Oto Mustam. Je suis le recruteur des Brakmariens. Depuis 900 ans, mon clan et celui de Bonta s'affrontent, mais cela devient lassant ... J'ai donc trouvé une idée ... Pour plus d'informations, je t'invite a aller a Astrub, afin d'y rencontrer mon porte parole qui se nomme Darkimaxx.

Sur ce, je vous souhaite un bon voyage.
Cordialement, Oto Mustam."

Peut après avoir lu le message Krady n'hésita pas une seconde. Il était partie vers astrub avec sa dragodinde !


Dernière édition par krady le Ven 16 Oct 2009 - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul] Left_bar_bleue167/200[AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul] Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul]   [AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 7:10

Une petite relecture s'impose pour accroire tes chances !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Hyr]krady
Lidéaliste
Lidéaliste



Messages : 17
Points : 270695
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
[AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul] Left_bar_bleue136/200[AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul] Empty_bar_bleue  (136/200)
Postes :

[AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul]   [AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:29

j'ai vite fais édité en enlevant quelque grosse faute je mi remettrait cette après midi

M.A.J j'ai rajouter un petit rp et reformulez quelque phrase
Revenir en haut Aller en bas
[Hyr]krady
Lidéaliste
Lidéaliste



Messages : 17
Points : 270695
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
[AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul] Left_bar_bleue136/200[AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul] Empty_bar_bleue  (136/200)
Postes :

[AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul]   [AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul] I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:42

Encore une M.A.J de mon texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul]   [AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVENTURIER] angel-agility ! [Hyrkul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: [Coco-lanta] Les refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit