Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Topkaj-Jakpots

Topkaj-Jakpots


Serveur : Pouchecot
Messages : 19
Points : 400679
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Topkaj-Jakpots
Cercle de puissance :
[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Left_bar_bleue107/200[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Empty_bar_bleue  (107/200)
Postes : Instite de salon

[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Empty
MessageSujet: [Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot)   [Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:24

Patie RP:
*prend une plume et un parchemin , trempe la plume dans l'encre et écrit.*
Bonjour à tous ! Je m'appelle Topkaj-Jakpots alias Top'. J'habite à Astrub près de la divinité Enutrof. Je suis né aussi à Astrub. J'ai découvert que j'étais un Ecaflip Intelligent à l'age de 10 ans. J'étais de cercle 26. J'ai suivis un entrainement intensif avec un jeune crâ qui connaissait parfaitement l'usage de l'élément feu et j'ai appris à invoquer des cartes enflammées nommées "Topkaj" ainsi qu'une langue fortement chaude et rugueuse , "Langue Râpeuse". Un fois mon entrainement terminé , j'ai rencontrée une jeune ecaflipette nommée "Kasha" avec laquelle j'ai passé 13 ans à partir de mes 18 années. Mais un jour , elle a disparut subitement et je suis tombé un cauchemar sans fin. Aujourd'hui , je suis encore sous le choc mais je me suis rétablit. Je fait aussi parti des Sylphides-Tred , clan de mercenaire (hrp:Sur pouchecot).
J'ai monté en puissance et actuellement je suis de cercle 102 et je rêve depuis toujours devenir un ecaflip "buzeiye" et être reconnu dans tout le Monde Des 12 et retrouver ma chère Kasha. Je me suis fait beaucoup d'amis qui m'ont soutenu et remonté le moral plus d'une fois. Je suis plutôt sérieux mais j'ai beaucoup d'humour . Je pratique le métier d'alchimie avec 42 diplômes . Au niveau de mes qualités , on m'a toujours trouvé attachant et très fairplay. Par contre, on me trouve un peu bavard de temps en temps. J'aimerais faire cette aventure pour me changer les idées ! Je suis impatient à l'idée de savoir si je suis pris ou pas ainsi qu'à l'attente des sensations fortes et des montées d'adrénaline! Et aussi un peu frustré... et triste pour ma 'tite copine ... Snif... Sad

Merci d'avance.
Topkaj-Jakpots.

*enroule le parchemin , le scelle et court vers Lah Pausthe*
-Tenez madame La Paustheuse !
- Ce sera envoyé dès que possible ! Au revoir.
*Sort aussi vite que possible et court chez lui*
Partie HRP:
J'ai un bon niveau d'écriture et une bonne connaissance RP (la preuve , j'ai réussi à mettre mon personnage dans les mercenaires). Je sais faire pas mal de scènes en RP. IG , j'adore discuter avec mes amis et faire des centaines de milliers de donjons lol! . Je suis souvent connecté le soir de 19h30 à 21h30 le mardi , de 21h à 22h30 le jeudi et lundi , de 19h30 à 00h00 le vendredi et le week-end cela dépend.

Irl:
Je suis Hugo , j'ai 14 ans . J'aime l'ordi , la musique et les arts martiaux. J'aime me faire des amis et j'adore rigoler =D


Dernière édition par [Pou]Topkaj-Jakpots le Mer 14 Oct 2009 - 13:23, édité 2 fois (Raison : Relecture et correction =D)
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Left_bar_bleue167/200[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot)   [Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 7:17

Du bon vocabulaire, cependant ce dernier est souvent mal orthographié ! Une petite relecture s'impose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Topkaj-Jakpots

Topkaj-Jakpots


Serveur : Pouchecot
Messages : 19
Points : 400679
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Topkaj-Jakpots
Cercle de puissance :
[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Left_bar_bleue107/200[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Empty_bar_bleue  (107/200)
Postes : Instite de salon

[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot)   [Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:25

Hrp:
Bien je t'ai écouté et j'ai relu 5 , 6 fois pour tout corriger cheers
J'attends le résultat avec impatience...
Enfaite , je suis le seul à avoir fait une présentation en RP non? drunken
Revenir en haut Aller en bas
[Hyr]krady
Lidéaliste
Lidéaliste



Messages : 17
Points : 270695
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Left_bar_bleue136/200[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Empty_bar_bleue  (136/200)
Postes :

[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot)   [Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:26

Non la mienne aussi et en RP comme beaucoup d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Topkaj-Jakpots

Topkaj-Jakpots


Serveur : Pouchecot
Messages : 19
Points : 400679
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Topkaj-Jakpots
Cercle de puissance :
[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Left_bar_bleue107/200[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Empty_bar_bleue  (107/200)
Postes : Instite de salon

[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot)   [Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:28

Ah ... Hier j'étais seul pourtant XD
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Left_bar_bleue167/200[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot)   [Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:30

Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Dan]Xano-Linkan




Messages : 60
Points : 270780
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Pandryhen
Cercle de puissance :
[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Left_bar_bleue59/200[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Empty_bar_bleue  (59/200)
Postes :

[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot)   [Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:06

On dirait que tu n'as pas pris le temps de lire les autres candidatures ^^. En tout cas, bonne chance à toi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Topkaj-Jakpots

Topkaj-Jakpots


Serveur : Pouchecot
Messages : 19
Points : 400679
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Topkaj-Jakpots
Cercle de puissance :
[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Left_bar_bleue107/200[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Empty_bar_bleue  (107/200)
Postes : Instite de salon

[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot)   [Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:41

Merci beaucoup . Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot)   [Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventurier] Topkaj-Jakpots (Pouchecot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventurier] Puissan-Feka _ Pouchecot
» [Pouchecot] Events Dragodindes
» [Pouchecot] Course de dragodindes Flovor 640
» [AVENTURIER] Cahoskill [Many]
» [Aventurier]Osamoalle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: [Coco-lanta] Les refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit