Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'affichage : www.dofus2.org

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
7804j




Serveur : Rykke-Errel
Messages : 9
Points : 10217
Date d'inscription : 29/05/2010

Demande d'affichage : www.dofus2.org Empty
MessageSujet: Demande d'affichage : www.dofus2.org   Demande d'affichage : www.dofus2.org I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:37

Bonjour,

J'aimerais ajouter une publicité sur mon compte 7804j

Nom du site : dofus2.org
Lien du site : http://dofus2.org/
Action : ajouter une publicité
Nom de la publicité : www.dofus2.org
Image : Demande d'affichage : www.dofus2.org Banniere

Je n'ai actuellement pas d'autre image à mettre, mais ne serait-ce pas possible de rendre les changements d'images beaucoup plus faciles ? Parce que passer par le forum à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Demande d'affichage : www.dofus2.org Left_bar_bleue167/200Demande d'affichage : www.dofus2.org Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Demande d'affichage : www.dofus2.org Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage : www.dofus2.org   Demande d'affichage : www.dofus2.org I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:57

On va essayer de te confectionner une bannière ... plus... sympa à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
7804j




Serveur : Rykke-Errel
Messages : 9
Points : 10217
Date d'inscription : 29/05/2010

Demande d'affichage : www.dofus2.org Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage : www.dofus2.org   Demande d'affichage : www.dofus2.org I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:09

Vous pourriez me faire une bannière ? Ce serai vraiment sympa de votre part car niveau design...zéro. Je galère pour faire quelque chose de recevable.

Justement, concernant mon site, est-ce que vous auriez quelques conseils de base pour que la vue de mon site ne choque pas l'oeil dès le chargement de la page, faire quelque chose de potable quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bontiv

Bontiv


Serveur : tous
Messages : 119
Points : 10437
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le monde des douze

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Demande d'affichage : www.dofus2.org Left_bar_bleue200/200Demande d'affichage : www.dofus2.org Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Modérateur et résponsable de RCDofus, journaliste Alareda'k, représentant des flin'ks

Demande d'affichage : www.dofus2.org Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage : www.dofus2.org   Demande d'affichage : www.dofus2.org I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:40

Attend, déjà Thutur est sympa de bien vouloir te faire la bannière, mais on ne va pas non plus faire les design de tous les fans-sites Very Happy . Bon dès que les graphistes auront terminé ta bannière, je la diffuserais sur le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdofus.co.cc/
7804j




Serveur : Rykke-Errel
Messages : 9
Points : 10217
Date d'inscription : 29/05/2010

Demande d'affichage : www.dofus2.org Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage : www.dofus2.org   Demande d'affichage : www.dofus2.org I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:45

Non, je le remercie déjà beaucoup pour qu'il fasse ma bannière, c'est vraiment très sympa de sa part. Je ne demande pas à ce qu'on me refasse le design mais je demandais juste des conseils.
Entre temps, j'ai un peu amélioré le design donc ça va aller, avant il était vraiment moche.

Merci encore une fois aux "graphistes" alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
7804j




Serveur : Rykke-Errel
Messages : 9
Points : 10217
Date d'inscription : 29/05/2010

Demande d'affichage : www.dofus2.org Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage : www.dofus2.org   Demande d'affichage : www.dofus2.org I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:44

Euh...Puis-je savoir où en est la bannière ? Il me faudrait en faire une pour mon site et je me disais que je pourrais prendre celle que vous feriez. Juste savoir quand je peux espérer la voir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400888
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
Demande d'affichage : www.dofus2.org Left_bar_bleue131/200Demande d'affichage : www.dofus2.org Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

Demande d'affichage : www.dofus2.org Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage : www.dofus2.org   Demande d'affichage : www.dofus2.org I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:34

La demande a été faite aux gribouilleurs, l'un d'entre eux s'en occupera lorsqu'il aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Demande d'affichage : www.dofus2.org Left_bar_bleue167/200Demande d'affichage : www.dofus2.org Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Demande d'affichage : www.dofus2.org Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage : www.dofus2.org   Demande d'affichage : www.dofus2.org I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:05

Voici ce qu'a réalisé Kiw, une de nos gribouilleuses :

Demande d'affichage : www.dofus2.org Dofus2
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10266
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
Demande d'affichage : www.dofus2.org Left_bar_bleue71/200Demande d'affichage : www.dofus2.org Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

Demande d'affichage : www.dofus2.org Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage : www.dofus2.org   Demande d'affichage : www.dofus2.org I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:02

J'avoue que c'est plus joli de voir cette derniere banniere ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
7804j




Serveur : Rykke-Errel
Messages : 9
Points : 10217
Date d'inscription : 29/05/2010

Demande d'affichage : www.dofus2.org Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage : www.dofus2.org   Demande d'affichage : www.dofus2.org I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:13

Merci beaucoup Smile

Je mettrai un petit remerciement à Kiw quand j'aurais fait une page "l'équipe" Wink

Est-ce que cette bannière a déjà été insérée dans la base de données des publicités ? En tout cas, je n'arrive pas à la voir quand j'actualise sur les autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
Bontiv

Bontiv


Serveur : tous
Messages : 119
Points : 10437
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le monde des douze

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Demande d'affichage : www.dofus2.org Left_bar_bleue200/200Demande d'affichage : www.dofus2.org Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Modérateur et résponsable de RCDofus, journaliste Alareda'k, représentant des flin'ks

Demande d'affichage : www.dofus2.org Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage : www.dofus2.org   Demande d'affichage : www.dofus2.org I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:01

Non elle n'était pas encore en diffusion, maintenant elle l'est. A vrai dire Thutur n'aime pas trop le panneau de gestion de RCDofus (il le trouve trop compliqué), du coup il n'y va jamais. C'est pas lui qui allait activer ta bannière. Je ne sais même pas s'il se souvient de son code d'accès pour RCDofus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdofus.co.cc/
7804j




Serveur : Rykke-Errel
Messages : 9
Points : 10217
Date d'inscription : 29/05/2010

Demande d'affichage : www.dofus2.org Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage : www.dofus2.org   Demande d'affichage : www.dofus2.org I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:12

D'accord, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'affichage : www.dofus2.org Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage : www.dofus2.org   Demande d'affichage : www.dofus2.org I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'affichage : www.dofus2.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Réseau RCDofus :: RC Dofus :: Demande d'affichage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com