Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RP Collectif] Une journée dans le Ciel

Aller en bas 
+9
Skolir-Skulblaka
Alandring
Infirm-hier
Fabre
Gueguette59
Le-poisseux
Susanoo
Anak
Veng'
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10387
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:30

La Sacrieuse regarda le cadran du Xélor qu'elle venait de.. Baffer gentiment : 18:55.
Fichtre, elle est en retard !
Ramassant ce qui était tombé des poches du nain, elle se mit à courir vers l'aéroport de sa compagnie, évitant branches et sangliers imprudents, elle dû même escalader un Craqueleur endormit sur la route avant d'apercevoir le domaine dans la montagne.
Une fois arrivée, elle poussa violemment la porte qui frappa le nez d'un Enutrof de plein fouet et courut au centre de la pièce en ignorant les personnes présentes.


- Tout à fait à l'heure ! Comme toujours ! Le premier qui dit quelque chose c'est mon pied aux fesses !

De nombreux yeux se levèrent sur elle. Beaucoup trop.

- Tiens, on a des invités ? Ha, mais ce sont les gens du Club Sandwich ! Vous venez faire un tour par chez nous ? Ca fait plaisir. Vous voulez faire le tour de notre Bouing ? Ou alors regarder ce que donne Amakna d'en haut ? On vous offre un vol gratuit, allez !

Devant les regards interloqués elle croisa les bras.

- Hey, oui ou non ? On dirait que vous avez vu une blonde avec un pantalon vert, tout le monde sait bien que ça n'existe que dans les contes pour faire peur aux enfants.

L'un des membre lui répondit alors.

[HRP] J'explique le principe pour les rares personnes qui l'ignoreraient, un RP collectif est une aventure entre plusieurs joueurs sur un modèle écrit, le forum par exemple. Le but est simple : développer l'histoire en apportant son grain de sel. Il y a peu de règles à respecter, généralement, il est interdit de faire agir ou parler un autre joueur, sauf si ça reste dans l'optique de son personnage ou de la situation. Mais c'est très peu apprécié. Vous avez de nombreux modèles de RP Collectifs sur le forum officiel, comme celui-ci :http://forum.dofus.com/fr/taverne-du-bwork-qui-crache-f1070/la-sacree-chope-t359619.html . Référez-vous y si vous manquez d'inspiration ou doutez de votre réponse.
Pensez à laisser une ouverture dans votre message afin qu'on puisse avancer dans la trame et éviter le sur place.

Si vous avez d'autres question, n'importe quel amateur de RP Collectif se fera une joie de vous expliquer, moi la première.
Amusez-vous bien ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10236
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue71/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:48

Tandis que tout les membres du Club Sandwich regardaient la belle sacrieuse , Anakumi lui , restait les yeux sur sa tasse de jus de citwouille assis au fond de la salle en face d'une table . Il observa cette sacrieuse qui proposait quelque chose . Il entendit "Bouing" .

Bouing , Bouing ; Oui le Bouing 312 se dit-il . Membre du bouing 312 , sacrieuse , ça ne peut-etre que la jolie Veng' , pensa-t'il .
Il se leva en faisant racler son tabouret avec le sol et attira à son tour les regards .
Il se placa à coté de la nouvelle arrivée et dit , à voit haute :

Mes amis , cette jeune sacrieuse est Veng' passagère du Bouing . Je vous conseille d'aller au vol gratuit qu'elle vient de nous proposer parce qu'avec elle on ne le regrettera pas . Moi je suis du voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue55/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:12

[HRP] J'ai pas compris toute l'histoire mais je vais essayer de la continuer. Pardonnez-moi si je me trompe, mais dites-le moi et je corrigerai Wink [/HRP]

Une voix s'éleva alors dans la foule :

"Et bah, pas moi ! J'ai le mal de l'air et je ne vois pas vraiment ce que ça pourrait m'apporter."

C'était un jeune iop, cheveux gris, nombreux tatouages. Il était connu pour sa franchise et sa paresse. Malgré cela, il occupait plusieurs postes plus ou moins importants. Il s'appelait Crossbones. Enfin, ce n'était pas son vrai nom, il n'en avait pas. Il reprit :

"M'enfin, si vous tenez tant que ça à vous fatiguer inutilement, allez-y et bon voyage, moi je vais piquer un somme."

Il se leva, prit avec lui une épée qui ressemblait à s'y méprendre à un Shushu et quitta la salle. La foule le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il passa le seuil de la porte...


Dernière édition par Susanoo le Mer 9 Juin 2010 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10220
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue1230/2000[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:18

[HRP] Je dois faire mes 2 persos a la fois? ... On va dire que je prend mon sram [/HRP]
Hé bieeeeeeen... Si un de ces honteux disciple crâ peureux viens avec une ficelle pour nous envoyer des brochette de poolay je suis pour ...
Bien sur... Je voudrais que l'on évite de marcher sur ma cape n'est-ce pas Veng' ??
*Lance un regard denonciateur*
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10236
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue71/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:21

[T'es hors sujet Poisseux ... J'ai rien compris . C'est dommage y'aura pas un sujet Rp sans polluage ...]
Revenir en haut Aller en bas
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10220
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue1230/2000[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:22

[Erf j'y comprend pas trop j'ai dit que je voulais bien venir qi un disciple cra nous fais des brochette de poolay en route dans le ciel et que beng' marche sur ma cape -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10387
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:31

- Hein ? Quoi ? J'ai marché sur ta cape ? Ho, pardon.

La blonde s'écarta d'Anak et rouvrit la porte, s'appuyant sur le rabat. Prenant une grande inspiration, elle cria à l'intention de Cross :

- Hey, le Iop plein de gribouillis ! T'es sûr de pas vouloir faire un tour ? T'es pas obligé d'aller sur le pont, on a aussi de belles allées principales et de bons jeux d'carte ! Puis y a plein de parchemins dans la soute, un vrai Queen Deur Sur Prise ! Enfin, tu fais comme tu veux mais si tu rates le départ tu devras discuter avec le Craqueleur devant la porte et c'est pas une lumière !

Ce sur quoi elle referma la porte et se riénteressa à son audience. Choisissant le table de la cuisine pour chaise, elle leur explique vaguement les termes du voyage.

- Alors, voyons.. On pourrait décoller d'ici une petite heure, que l'autre se décide à venir ou non, tout comme vous. Après, comme on part de la montagne du Craqueleur on pourra apercevoir le Méga Craqueleur et le Légendaire et leur lancer des cailloux de la haut, c'est toujours un spectacle unique, ensuite.. Hum.. On peut survoler le village des Bwork, lancer des fleurs sur l'église d'Amakna à la sortie d'un couple, s'arrêter en haut de l'Arbre Hakam pour pique-niquer, ce genre de trucs. Et puis, si vous aimez pas voler, vous pouvez rester dans la salle principale, c'est une sorte de taverne et Zywoo se fera un plaisir de vous servir, on se sent comme sur terre, ça ballotte généralement pas trop. Enfin, sauf quand c'est moi qui conduit mais normalement ce sera Isa aux commandes. J'vous laisse vous décider, y a du poisson là bas, un peu de bière dans ces tonneaux et quelques pains dans le placard.
Elle se rapprocha d'Anak. et le poussa gentiment.

- Me fais pas trop de compliments ça pourrait finir par me toucher.


[HRP] Pour plus de cohérence il veut mieux que tu ne joues qu'un personnage, et évite les majuscules si ton personnage ne crie pas. Cross, il n'y a pas vraiment de sujet, les membres du Club sont venus passer une journée à l'aéroport, libre à eux de rester, monter dans le Bouing ou de partir visiter les alentours.
Anak et Poisseux, évitez le flood à la suite du sujet. Tu as fait un écart, ça se corrige facilement avec un petit édit. Pas besoin d'en faire un fromage [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10220
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue1230/2000[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:37

-Heuuuuuuuuu Veng' j'espere que j'ai pas trop été malpolie tu sais... ça fais que 2 mois queje suis revenu à la vie je sais plus trop m'y faire en 25 ans de mort ...
Se retourne et dit aux autres
-ET SINON QUI PARIS SUR LE COMBAT DE TOFU QUI AURA LIEU DANS 20 MIN ???

-A oui... Anak m'as demandé de te degotter cela *sort un fouet* je ne sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10236
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue71/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:38

Quand Veng' poussa gentillement Anak' , il se sentit gêné et lui murmura , à la suite des paroles de la Sacrieuse :

Les compliments , c'est fait exprès . Ca va finir par te toucher .


Il s'ecarta de la sacrieuse , et lui demanda à voix haute :

Tu pilotes , mais le copilote c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue55/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:47

Tout à coup, une voix venant de derrière la porte interrompit la conversation :

"Eh ! Il est super sympa votre craqueleur ! Vous l'avez dénichez où ?!"

La foule se retourna un coup vers la porte, un coup vers Veng', puis au bout de deux allers-retours, se décidèrent à fixer Veng' en attente d'une réponse...

[HRP] Ah, bah finalement j'avais tout compris Very Happy [/HRP]


Dernière édition par Susanoo le Mer 9 Juin 2010 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180959
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue85/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:51

Un jeune Osamodas du nom de Osamai'nerveh écoutait avec grande attention le discours de Veng' et de Cross depuis le tout début. Il était caché sous un drap blanc dans le coin le plus sombre de la taverne mais était quand même présent physiquement et mentalement

-Malgré mon jeune âge je crois que je pourrais servir durant ce long périple

La plupart des personnes s'était retournée sur le jeune qui venait de surgir mais quelques uns ne voulaient guère entendre ses sotises

-Bricoler un Bouing doit pas être beaucoup plus dur que bricoler un abreuvoir d'après moi...

Presque toutes les oreilles l'écoutaient à présent et attendaient une réponse immature de la bouche du jeune idiot

-Par contre je suis un mercenaire et mes services ne sont pas gratuits! A vous de juger si je peux être utile lors de votre voyage sans fin
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10236
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue71/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:02

Anakumi , prit place devant Osamai'nerveh et dit :

Bricoler le Bouing 312 ? Pourquoi ? Je pense qu'il est opérationnel car Veng' ne nous aurait pas proposé cette Balade .

Il partit s'assoir sur la table derriere une chaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10387
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:05

- Tu sais, Anak, je suis copilote, pas pilote.

La Sacrieuse se tourna vers la porte qu'elle ouvrit à la volée.


- C'est.. Un Craqueleur. Il est là depuis qu'on habite ici, on a même pas pensé à un donner un petit nom, tu peux le faire si tu v.. Elle s'arrêta brusquement en voyant le Iop enlacer le Craqueleur. Vous faites quoi là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue55/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:09

Le iop répondit :

"Rocky a avalé un tofu de travers, j'essaye de lui faire régurgiter."


Dernière édition par Susanoo le Mer 9 Juin 2010 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10220
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue1230/2000[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:09

-Pffffffff il est mignon aussi le petit truc là ce serait pas un dopeul ?
va voir Crossbones
-Et sinon t'as pas vus le rocher de nez qui pendouille dans ses narines et s'apprete a te tomber dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10236
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue71/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:10

Anakumi dut se relever pour adresser la parole à celle qu'il admirait tant et dit :

Hé bien , je suis à présent informé pour le vol , merci de me l'informer Veng' . Et il y a une amitié entre ...

Il se tourna vers le Craqueleur enlacé par le Iop ...



Puis en regardant la pendule il annonça :

Départ dans un quart d'heure .


Dernière édition par Anak le Sam 22 Mai 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10387
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:11

- Ho... Il faut lui faire cinq tapes dans le dos, s'il a toujours pas craché, fais lui cinq compressions abdominales selon la méthode de Heimlich. Si c'est toujours pas sorti tu recommences. Et sinon, paix à son âme. Enfin, Rocky, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue55/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:12

Le iop n'arrivant pas à lui faire régurgiter le tofu, il prit son Shushu et lui asséna un coup de Pression dans le dos, ce qui eut pour effet de faire régurgiter le tofu au craqueleur et de le faire éternuer sur le sram qui venait d'apparaître.

"Oups, désolé."


Dernière édition par Susanoo le Mer 9 Juin 2010 - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10236
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue71/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:14

Anakumi en voyant l'acte du Iop rigola dans ses poils .
Revenir en haut Aller en bas
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10220
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue1230/2000[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:15

-Aïe Aïe et ça vous fais rire?
entre dans un folle colère
-YAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH KAMEHOUMEHOU !!!


Dernière édition par Le-poisseux le Sam 22 Mai 2010 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10387
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:17

La Sacrieuse ne pu s'empêcher d'exploser de rire. Décidément, aujourd'hui les Enutrofs s'en prennent plein la figure.

- Fais attention à pas nous le casser non plus, le Rocky. C'est quand même notre mascotte.

[HRP] Ne joue qu'un personnage, avec deux on risque de s'emmêler les pinceaux [HRP][
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180959
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue85/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:27

Notre bricoleur du dimanche, ému par la présence de Veng' prit son courage pour reprendre la parole

-Madame, vous me feriez un honneur de me prendre dans l'équipe technique afin de veiller au bon déroulement du voyage, un incident est vite arrivé ...
Souvenez-vous de l'été 421 ! Une panne de moteur et pas de bricoleur pour le redémarrer. Au final, 3 morts et 121 blessés Crying or Very sad
Sinon, j'aimerais prendre soin de votre craqueleur et de m'en occuper pendant le périple. Je me chargerais alors de votre protection personnelle et de celle de l'équipage. Sinon, vous n'avez qu'à donner de la levure au craqueleur pour lui faire recracher ce qu'il a avalé à l'avenir


Notre éleveur avança et prit un tabouret pour être plus proche de l'histoire et mieux écouter Veng', elle lui rappelait quelqu'un de très familier

Malgré mes 12 ans je connais plein de choses et je suis très costaud

L'orphelin n'avait rien à perdre et voyait en elle la mère qu'il n'avait jamais eue
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue55/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:28

Cross se retourna vers Rocky et lui dit en pointant un tofu du doigt :
"Ça pas bon"
Puis il pointa du doigt un xélor dans l'assistance :
"Ça délicieux. Écoutes tonton Cross."
Rocky se jeta donc sur le xélor qui s'enfuit en courant, ce qui fit Cross se mourir de rire.


Dernière édition par Susanoo le Mer 9 Juin 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10236
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue71/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:33

Anakumi vit une lueur de tristesse dans les yeux du jeune bricoleur . Il finit par avoir les larmes aux yeux , lui aussi .
Puis pour ne pas que l'on ne s'en aperçoive , il annonça de nouveau :

Départ dans cinq minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Veng'

Veng'


Serveur : Raval
Messages : 186
Points : 10387
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : Au hublot du Bouing, contemplant Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : la-vengeresse
Cercle de puissance :
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Left_bar_bleue121/200[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty_bar_bleue  (121/200)
Postes : Co-pilote d'Air Force Sram. Relai entre l'événementiel du Club et Raval.

[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:41

La Sacrieuse se retourna vers le jeune bricoleur.

- Aucun incident ne peut arriver, notre Bouing est transporté par la magie des runes de.. Elle plaqua ses mains sur sa bouche.Euh.. Aucun risque qu'on s'écrase. Mais... Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Dans son dos, un énorme Craqueleur courrait après un Xélor, et il gagnait du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Collectif] Une journée dans le Ciel Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] Une journée dans le Ciel   [RP Collectif] Une journée dans le Ciel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Collectif] Une journée dans le Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande organisation de l'event de la guilde Ciel et Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: La taverne de Lola-Barik :: La chambre aux murs épais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit