Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?

Aller en bas 
+10
Plat-thon
Diabolmer
Waise
Alhugo
Bontiv
Ezio-Auditore
Thutur
Adiomat
Anak
Glorf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bontiv

Bontiv


Serveur : tous
Messages : 119
Points : 10407
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le monde des douze

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Modérateur et résponsable de RCDofus, journaliste Alareda'k, représentant des flin'ks

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 0:00

Bon bonne nouvelle, on a l'hébergement. Il ne nous manque plus que le nom de domaine. J'ai déjà commencé à faire quelques tests pour la migration, visiblement il nous faudra entre 5 et 7 heures pour effectuer toutes les opérations de migration. Tous les messages et les sujets seront conservés par contre vos mot de passe seront réinitialisés.

La migration se fera pendant une nuit en semaine quand il y aura peu de monde sur le forum. Nous préparons tout pour que le forum soit indisponible le moins longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdofus.co.cc/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? - Page 3 Left_bar_bleue167/200Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 7:17

Il faut aussi savoir que moi même je n'ai rien compris aux opérations mais j'ai donné mon accord. Pour les nuls comme moi, on va migrer vers Dofux.org, on aura donc plus d'avantages niveau paramétrages du forum. Tout ce qui est impossible aujourd'hui va devenir possible.
Nous pourrons avoir une adresse plus simpliste, tout en gardant notre forum comme tel.

Hum voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Triumph

Triumph


Serveur : There is no country for old men
Messages : 57
Points : 10427
Date d'inscription : 28/01/2010

Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:50

Bonne chance pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?   Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un hébergement et un nom de domaine pour le Club ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Les critiques du public enragé :: La boîte à idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit